Inscription

Les adhésions au club peuvent se faire, pour les nouveaux adhérents, de septembre à novembre de chaque année.

Selon le nombre d’adhérents et de cours, des listes d’attente sont mises en place chez les enfants de 8 à 16 ans.

Les cours se déroulent au Gymnase André Clousier au Neubourg, géré par la Communauté de communes du Pays du Neubourg.

Neubourg Escalade Club Eure Normandie

Tarifs 2021-2022

Licences

Licence Adultes +18 ans 117 €
Licence (<18 ans – sur l’ensemble de l’année sportive) 98 €
Réduction 2e membre de la famille – 10 €
Réduction 3e membre de la famille et suivants 3e membre de la famille – 20 €
Assurance Responsabilité civile 0 €
Assurance Base 8 €
Assurance Base + 11 €
Assurance Base ++ 18 €

Questions fréquentes

Nous accueillons les nouveaux adhérents à partir de 8 ans. Les inscriptions ont lieu en début de saison à l’occasion du forum des associations. Chaque enfant est alors inscrit sur liste d’attente.

Les jeunes de plus de 16 ans et les adultes peuvent s’inscrire tout au long de l’année mais de préférence entre Septembre et Novembre.

Plusieurs moyens : par email sur contact@neubourg-escalade-club.fr ou par le biais de notre formulaire en ligne

Le club étant géré par des bénévoles, les délais de réponse peuvent parfois être plus ou moins rapides…. Vous pouvez aussi poster une question sur la page Facebook.

1. LE RÈGLEMENT INTÉRIEUR (lecture obligatoire car vous approuvez l’intégralité de son contenu lors de la validation de votre licence)
  2. La notice d’assurance FFME : https://www.ffme.fr/wp-content/uploads/2020/07/2021-notice-assurance-pack.pdf

Il est possible de réaliser un essai lors du forum des associations ou courant Septembre en se rapprochant d’un membre du bureau. Celui-ci vous fixera une date de rendez-vous.

Dès votre inscription, la FFME vous envoie un courrier dans lequel figure votre numéro de licence, accompagné de votre identifiant et de votre mot de passe qui vous permet d’accéder à votre Espace licencié (fiche personnelle) sur le site de la FFME. L’expéditeur du courriel est licence@ffme.fr

Celui-ci est valable 3 ANS à compter de la date de signature du médecin.

Pour les adhérents de la saison précédente uniquement, et dont le certificat médical fourni en septembre 2019 a moins de 3 ans, il faut seulement répondre au questionnaire de santé.

Pour les nouveaux adhérents et/ou les anciens adhérents ayant un certificat médical à renouveler, il faut fournir un nouveau certificat médical à la place du questionnaire de santé. Un exemple de certificat médical est fourni avec le bulletin d’inscription.

Nous vous conseillons de faire porter la mention “PRATIQUE DE L’ESCALADE EN COMPÉTITION” sur votre certificat médical, cela vous permettra de ne pas avoir de restrictions dans votre pratique.

N’oubliez pas que celui-ci sera valable 3 ans.

La facture ou l’attestation de paiement vous est fournie sur simple demande auprès de notre secrétaire.

Les tee-shirts et les gobelets sont disponibles auprès des membres du bureau