Championnat de Normandie difficultés 2022

Championnat de Normandie difficultés 2022 post thumbnail

A Bolbec, samedi 14 mai 2022, deux compétiteurs du Neubourg Escalade Club étaient en lice pour le championnat de Normandie de difficulté.

Dans la catégorie U20 hommes, Clément Fizet se qualifie pour la finale et prend la 7ème de ce championnat régional.

Ne parvenant pas à accrocher une place en finale en vétéran, Thomas Guillaume Calu prend la 11ème place d’une épreuve où il a pu mettre en avant le sport adapté. Le tout premier classement annexe était mis en place. Notre adhérent termine 2e de cette catégorie.

« Le club a une nouvelle fois été présent sur une compétition régionale et notre espoir a réussi à atteindre la finale de sa catégorie c’est satisfaisant » se satisfait Flavien Acher, Président du club avant d’ajouter, « la ligue a pris en compte le sport adapté et c’est une excellente nouvelle dans le développement du sport pour tous. Thomas Guillaume Calu s’investit aussi beaucoup pour cela au sein du club. »

Photo : Samuel – Ligue de Normandie escalade