Championnat départemental de bloc 2021 – 2 médailles pour la reprise

Championnat départemental de bloc 2021 – 2 médailles pour la reprise post thumbnail

Dimanche 17 octobre, le comité départemental de l’Eure de la Fédération Française Montagne et Escalade organisait avec le club Resine et Silex le championnat de l’Eure de bloc à Poses.

Quatre licenciés du Neubourg Escalade Club étaient inscrits sur cette compétition.

Noa Joly (U20 femmes), seule féminine du club sur cette épreuve était aux côtés de Clément Fizet (U20 H), Evan Lai Cho Toat (U20 H) et de Thomas Guillaume Calu (Seniors Veteran).

Après une journée à avoir grimpé les différentes voies mises à leur disposition sur les 8 blocs de la salle, les licenciés du NEC ont trusté les podiums !

Noa termine 2e de sa catégorie tout comme Clément et repartent donc avec la médaille d’argent de ce championnat de l’Eure. De son côté, Evan se classe 7e de la catégorie des U20H et Thomas Guillaume est 17e en Veteran.

« C’était la première compétition du club post-COVID 19 » annonce Flavien Acher, Président du Neubourg Escalade Club. « Quatre inscrits, deux médaillés, on ne peut que se réjouir ! Les engagés de ce championnat départemental ont démontré leur motivation et deux d’entre eux montent sur le podium, c’est une belle entame de saison. Bravo à nos 4 participants d’avoir hissé les couleurs du club fièrement au sommet des blocs » se réjouit le président du club.

Les photos Championnat départemental bloc escalade 2021 poses