Reprise des cours

Reprise des cours post thumbnail

Le levée partielle des restrictions sanitaires permet aux mineurs de pratiquer une activité physique en club. Les adhérents du Neubourg Escalade Club peuvent donc reprendre les cours.

Les encadrants ont aménagé le planning comme suit :

• Mardi 15/12 : Pas de séance enfants du créneau habituel du mardi.
  • Vendredi 18/12 : Séance encadrée de 18h à 19h30 pour les enfants du créneau du Jeudi.
  • Samedi 19/12 : Séance encadrée de 9h à 10h30  pour les ados du groupe du samedi. Un message va être également envoyé pour prévenir les parents des enfants de ce groupe.
  • Mardi 22/12 : Séance encadrée de 18h à 19h30 pour les enfants du groupe du mardi.

Le gymnase sera fermé au cours de la semaine du 23 décembre 2020 au 2 janvier 2021. Il n’y aura donc pas de cours.

Cette reprise est importante pour tout le monde alors je me permet de vous relancer sur les gestes barrières, sur l’utilisation du gel hydroalcoolique à l’entrée du gymnase et sur l’utilisation du masque dès l’âge de 6 ans. Le masque est obligatoire au pied des voies, celui-ci ne pourra être enlevé que pour grimper. La magnésie en poudre est toujours interdite.

Un couvre-feu entre en vigueur à partir de ce soir (20h à 6h), c’est pourquoi, nous demandons à chaque parents de venir récupérer rapidement le soir de ces séances les enfants afin que tout le monde (encadrants bénévoles et parents) puissent rentrer chez soi avant l’heure.

Enfin pour les adultes, il vous faudra patienter jusqu’à janvier prochain. Nous espérons pouvoir tous vous accueillir de nouveau au NEC.